Pourquoi le bavoir bandana Lookidz et pas un autre ?

Excellente question ! Pourquoi, alors que vous avez déjà dans votre armoire des bavoir plastifiés, des bavoirs en éponge, des bavoirs à manche, investir dans des bavoirs bandanas ? Justement parce qu’ils ne ressemblent à aucun autre ! Et si bébé pouvait être stylé sans être trempé de la tête aux pieds ?

Souple, doux et de petite taille, le bavoir bandana peut se porter toute la journée et apporte une touche de style supplémentaire à la tenue de bébé. Portés à l’origine par les cow-boys pour se protéger de la poussière dans le désert, le bandana version bébé le protège des courants d’air mais aussi de l’humidité lorsqu’il bave plus que de raison.

Compacts, les bavoirs bandana se glissent facilement partout et peuvent être utilisés dès la naissance. Bébé peut le garder toute la journée sans être gêné, sans risque et sans avoir l’air de perpétuellement sortir de table.

Les bavoirs bandana Lookidz : fun, de qualité et pas chers !

En été, optez pour le bavoir bandana Lookidz 100% coton. Ultra-doux, épais et looké, il absorbe la bave ou les petits renvois, protégeant ainsi les vêtements que vous avez choisis avec soin pour votre enfant. Un petit accident ? Changez simplement de bavoir, pas de tenue complète ! Tellement pratique avec un nouveau-né.

En hiver, préférez la version doublée de micropolaire. Très douce, la polaire est également un tissu au pouvoir d’absorption redoutable. Avec son bavoir bandana Lookidz doublé en micropolaire, vous êtes sûr que bébé reste bien au sec, correctement protégé de l’humidité et du froid, y compris lors de ses poussées dentaires, même s’il se met à baver comme un petit escargot !

Hypoallergéniques, les bavoirs bandana Lookidz sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement et de la peau sensible de votre bébé. Votre enfant pourra ainsi garder son bavoir toute la journée, sans risque d’irritations ou de rougeurs dans son petit cou tout doux.

Les bandanas Lookidz, quand simplicité rime avec style

Très faciles à mettre, les bavoirs Lookidz restent bien en place grâce à leur fermeture par boutons pressions. Réglables, ils s’adaptent à tous les enfants, de la naissance à 4 ans, selon le tour de cou (30-35 cm). Les pressions sont également bien plus durables et pratiques que les autres systèmes de fermeture (scratchs ou liens) : vos bavoirs bandana Lookidz vous accompagneront longtemps.

Une finition de qualité avec un ourlet bien épais sur les bords évitent que les bavoirs Lookidz ne rebiquent après lavage, comme c’est souvent le cas avec les autres bavoirs bandana.

Originaux et stylés, les bavoirs bandana Lookidz se déclinent en une myriade de modèles différents, aux couleurs pastel ou vives, et aux motifs tendance. Libre à vous de choisir les bavoirs Lookidz qui vous ressemblent, et de les assortir aux tenues de bébé pour en faire un véritable accessoire de mode !