Jambières

Les jambières Lookidz possèdent de nombreux atouts et avantages pour votre bébé.

La jambière (aussi appelée guêtre) est une pièce de vêtement qui couvre le bas de la jambe depuis le pied jusqu'à la cuisse. Beaucoup utilisées dans le domaine du prêt-à-porter, les jambières sont un accessoire de mode très populaire.

Elles protègent efficacement les jambes de bébé du froid. Fabriquées en coton, elles isolent les jambes du vent et peuvent se porter sous un pantalon ou par-dessus un collant. Elles assurent ainsi une épaisseur et une chaleur supplémentaire lors de l'arrivée du grand froid.

Ces bas pour bébé conviennent parfaitement aux nourrissons, mais également aux enfants s'aventurant dans le quatre-pattes. En effet, les jambières protègent efficacement les genoux de bébé qui découvre l'autonomie. L'utilisation des jambières ne s'arrête pas là, elles peuvent aussi se transformer en manches amovibles pour les plus grands et ainsi être portées avec un t-shirt ou sous un haut. À la mi-saison, l’enfant peut enfiler ces manches en cas de fraîcheur matinale pour les retirer en cours de journée.

Le plus grand avantage des jambières est qu'elles facilitent le portage à la mi-saison. En effet, ces saisons sont un cauchemar pour les parents qui veulent porter bébé : les jambes qui dépassent et le pantalon qui remonte font que bébé peut prendre froid. Avec les jambières Lookidz, c’est simple : on les enfile avant de partir, et en cas de petit coup de chaud, il est très facile de les enlever.

 

 

 

 

14 article(s)

par page

14 article(s)

par page